• martinefigueroa

Horizons #ParisCentre : rencontrez nous !!




Depuis le 8 mars 2022 Horizons, le parti d'Édouard PHILIPPE, a son comité municipal Paris Centre sous l’impulsion de Delphine BÜRKLI, Maire du 9ème arrondissement de Paris, Conseillère de Paris, Conseillère régionale IDF et Référente régionale pour Horizons.je suis Très honorée de la confiance qu'ils m’accordent en me nommant déléguée @HorizonsLeParti pour #ParisCentre.


Je mettrai toute mon énergie avec mon binôme Héloise Mathurin pour rassembler, porter nos idées et animer ce comité local ! #VoirLoinPourFaireBien

Ce comité anime, au niveau du secteur Paris Centre et en articulation avec le comité parisien, la vie du parti et se veut une structure de large rassemblement de citoyens, d’adhérents et d’élus qui souhaitent participer aux réflexions et aux débats qui construiront la France de demain. J’ai plaisir à me présenter à vous en tant que Déléguée du comité Paris Centre.

Martine FIGUEROA, 60 ans, mariée et mère de 2 enfants. Je suis Responsable Pôle Relation clients, environnement de travail et services aux utilisateurs chez CMA-France. J'ai été Conseillère du 1er arrondissement de Paris, en charge de la vie associative et du lien intergénérationnel entre 2008 et 2014 puis Adjointe au Maire en charge de la petite enfance, de la jeunesse, des familles et des sports entre 2014 et 2020. Aujourd’hui, il s’agit de mon premier engagement partisan, j’étais jusqu’alors “société civile”. Pourquoi j’ai rejoint Horizons ? C’est un parti qui se construit avec des femmes et des hommes de terrain, qui recherchent le dépassement des clivages et des idées.


En rejoignant Horizons, je souhaite rassembler et être force de proposition, construire, faire émerger avec vous un projet robuste, réaliste et au plus proche de nos concitoyens. Nos arrondissements de Paris Centre ont la particularité d'être embarqués sur 3 circonscriptions législatives, à savoir : - La 1ère circonscription de Paris regroupant le 1er, 2ème, 8ème et une partie du 9ème arrondissement ; Sylvain MAILLARD le député et j'ai eu la chance de de l'accompagner dans cette campagne , je suis aujourd'hui sa suppléante (Majorité Présidentielle)

- La 5ème circonscription de Paris regroupant le 3ème et le 10ème arrondissement ; Julien Bayou le député (Nupes) . Elise et Olivier vous avez fait une belle campagne .

- La 7ème circonscription de Paris regroupant le 4ème, une partie du 11ème et une partie du 12ème arrondissement; Clément BEAUNE député , aujourd'hui Ministre délégué chargé des Transports de France, je félicite Clara Chassaniol , qui a été investie députée !! (Majorité Présidentielle) Bravo


Edouard Philippe est venu sur le terrain encourager les candidats de la majorité Présidentielle , nous le remercions .


Vous voulez nous rejoindre dans Paris Centre cliquuez ci-dessous !!





28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout