Insécurité-Police Municipale Halles


La lettre ouverte http://shorturl.at/fikHV de l’ #ADRAQH reflète bien le "mal être" de ceux qui habitent au Centre de Paris , parce que y passer c'est déjà pas la joie le samedi et le dimanche mais y vivre cela devient usant et je comprend pourquoi les familles commencent à déserter , #Nuisance #pistedeskate #incivilité, #vélo dans l’espace piéton #trafic de #stupéfiants tous les riverains demandent plus de policiers municipaux, une présence sur le terrain et un local au centre des halles #paricentre .


Non je ne vais pas me taire parce que je suis une ancienne élue du 1er arrondissement petite enfance jeunesse famille et sport .

Le retrait de la présence policière aux Halles a renforcé l'insécurité , Cette fermeture du commissariat de proximité rue Pierre Lescot aux #halles, nous ne l'avons pas décidé , nous l'avons combattu .


Un lien local de Proximité , ou la présence de la Police Municipale serait visible ce n'est ni de gauche ni de droite c'est pour tous Article du Parisien du 07/01/2022

20 vues0 commentaire