top of page

Moment fort : 6 janvier rencontre avec Pierre-Yves BOURNAZEL #ParisCentre

  • martinefigueroa
  • il y a 19 heures
  • 2 min de lecture



Vous êtes venus nombreux merci à tous de votre présence .


Un message de bonheur ce soir, Bertrand Hellion sera avec nous par la pensée mais c’est pour la bonne cause , nous avons eu la joie d’apprendre la naissance de Marthe , félicitations aux heureux Parents , Gaelle et Bertrand 


Le début d’année est toujours l’occasion de tirer quelques leçons et, traditionnellement, de  formuler des vœux. Je vous adresse mes meilleurs vœux de santé, de joie et  d’accomplissement.


Puisse 2026 nous apporter l’apaisement et nous permettre de renouer avec le bon sens.


Elue d’opposition, j’ai formulé beaucoup de  vœux en conseil de secteur, souvent relayés par Pierre-Yves Bournazel, au Conseil de Paris.


Bien qu’ils n’aient pas  toujours obtenu un vote favorable, ils ont eu le mérite de lancer des débats et, surtout, de porter  votre voix.


Je suis convaincue que c’est bien le rôle d’un élu, d’opposition ou non, de relayer vos questions, vos craintes et de pointer les aberrations dans un esprit constructif et au service du collectif.


Et surtout ne pas opposer les Parisiennes et les Parisiens, et faire vivre le lien intergénérationnel ne pas oublier qu’il faut des habitants pour faire vivre nos arrondissements , avec le départ des familles, les difficultés de circulation, de logement, les nuisances sonores … Paris Centre perd sa douceur de vivre.


Un sursaut collectif est maintenant nécessaire pour ne pas devenir un musée à ciel ouvert !


Et c’est pour cela que je soutiens Pierre-Yves Bournazel , pour sa connaissance des dossiers parisiens . C’est mon Candidat pour Paris .


Depuis fin novembre nous faisons campagne avec Renaissance Paris centre dont le responsable est Bertrand Hellion . Merci à Olivier Ponsoye de sa présence et de son petite discours .


Je remercie , Gabriel ATTAL, en tant que président de Renaissance de son soutien à Pierre Yves pour Paris


Merci cher Clément de ta présence et de ton discours motivant, de ton soutien à Pierre-Yves .


Je remercie tous les militants , sans eux rien ne serait possible .


Je rappelle aussi le gros travail effectué sur le programme . Et je remercie Héloise Mathurin, Clara Chassagnol , David Amiel .

bottom of page