top of page
  • martinefigueroa

Mon engagement !!



Déléguée Horizons Paris Centre , le parti d'Édouard PHILIPPE,


Horizons, le parti d'Édouard PHILIPPE, a son comité municipal Paris Centre lancé sous l'impulsion de Delphine BÜRKLI, Maire du 9ème arrondissement de Paris, Conseillère de Paris, Conseillère régionale IDF et Référente Régionale pour Horizons.


Ce comité animera , au niveau du secteur Paris Centre et en articulation avec le comité parisien, la vie du parti et se veut une structure de large rassemblement de citoyens, d'adhérents et d'élus qui souhaitent participer aux réflexions et aux débats qui construiront la France de demain.


J'ai le plaisir à me présenter à vous :


Martine FIGUEROA, 60 ans, mariée et mère de 2 enfants. Je suis Responsable Pôle Relation clients, environnement de travail et services aux utilisateurs chez CMA-France.


J'ai été Conseillère du 1er arrondissement de Paris, en charge de la vie associative et du lien intergénérationnel entre 2008 et 2014


Puis Adjointe au Maire en charge de la petite enfance, de la jeunesse, des familles et des sports entre 2014 et 2020.


Aujourd'hui, il s'agit de mon premier engagement partisan, j'étais jusqu'alors "société civile".


Pourquoi j'ai rejoint Horizons ?


C'est un parti qui se construit avec des femmes et des hommes de terrain, qui recherchent le dépassement des clivages et des idées.


En rejoignant Horizons, je souhaite rassembler et être force de proposition, construire, faire émerger avec vous un projet robuste, réaliste et au plus proche de nos concitoyens.

Je me tiens à votre disposition pour échanger et vous présenter les actions engagées . Je soutiens le groupe Indépendants et Progressistes au conseil de Paris dont Pierre-YvesBounazel est le co-president avec Delphine BURKLI . ( Pierre-Yves BOURNAZEL - Conseiller de Paris, élu du 18ème arrondissement , Secrétaire général HORIZONS, délégué à la structuration du parti et aux élections) Venez nous rencontrer , un café ? Aujourd'hui ?

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page